Retrouvez-moi les 23 et 24 novembre 2019 au Salon Gasconh' à table !
Ca y est ! Après deux ou trois ans à renoncer à venir participer au salon pour des raisons d'occupations professionnelles trop prenantes, j'ai pu me libérer cette année. Et je reviens participer avec grand enthousiasme au salon Gasconh'à table ! Mais si vous savez, le fameux salon de la gastronomie et de la culture gasconnes !
Comme chaque année, le programme est succulent : concours et démonstrations culinaires, repas gascons conviviaux, stands divers et variés d'artistes, artisans et producteurs en Gascognes, danses traditionnelles, parrains prestigieux... de quoi vous en mettre plein la vue et plein les papilles.
Je vous y attends notammment avec une exposition de toile-photos sur le Gers, des calendriers à acheter et des cadres ou photos d'occasion d'ancienne expositions. Vous pourrez vous offrir l'un de ses objets et/ou papoter Gers avec moi et mon maripourtoujours (qui lui ne vient que pour manger !).
Alors, ne réfléchissez plus à ce que vous faites le week-end prochain : VOUS PARTICIPEZ AU SALON DE LA GASTRONOMIE ET DE LA CULTURE GASCONNES A SAMATAN !!!!
Commentaires sur Retrouvez-moi les 23 et 24 novembre 2019 au Salon Gasconh' à table !
- Bonjour, je me souviens très bien de vous !
Comme je vous l'avais expliqué, le droit à l'image ce n'est pas aussi simple que cela ! Alors "à quand" est souvent une question à laquelle je ne réponds jamais ! Sur ce blog, tout est aléatoire, rien n'est jamais vraiment prévu, et les reportages photos se font au gré de mes envies et de mes promenades : ici c'est la blogueuse qui parle et non la photographe...
Quant à la photographe, elle vous dira qu'il faut aussi avoir les moyens, le temps et aussi des personnes qui acceptent qu'on publie des photos d'eux... et trouver le courage de faire signer des contrats de droits à l'image tout en gardant une certaine spontanéité...
J'ai échangé ce jour-là sur l'absence de personnages dans votre travail.
J'ai comparé, depuis, celui-ci à l'émission médiocre et décevante de TF 1 un des lundis suivants.
A quand un reportage vivant sur les choses et l'immatériel du marché de Samatan ?