[Concours de Noël] Le généreux père-Noël de Gersicotti Gersicotta !
Demain dès 8h00, Gersicotti Gersicotta lance le concours de Noël riche en surprises qui durera 6 jours. Et oui ! 6 jours et 6 concours. Aujourd'hui, je vais vous révéler l'identité des 6 sponsors que je vous présenterai plus en détail lors de chaque concours. Ils ont répondu "oui" et grâce à eux, il y a 10 lots à gagner ! Alors qui se cachent derrière la hotte du père Noël de Gersicotti Gersicotta ?
Mardi nous partirons à la découverte de l'âsinerie laitière du Haut-Astarac et d'Anès beauté en Gascogne. Dans un cadre campagnard extraordinaire, avec tout le respect que l'on doit à la nature, sont proposés des produits de beauté à base de lait d'ânesses des Pyrénées élevées sur place.
Mercredi nous partirons nous régaler à l'Auberge de Bardigues. Située à la frontière du Gers et du Tarn et Garonne, c'est un restaurant de choix aux mets raffinés et très créatifs mené par le chef Ciril et sa troupe d'amoureux de la gastronomie.
Jeudi , c'est la photo et le Gers qui seront à l'honneur avec le livre photo CEWE : un livre que tout le monde peut réaliser facilement et que j'ai eu la possibilité de pouvoir tester pour ce concours !
Vendredi nous retournons à l'Auberge de La Baquère et ses mets délicieux avec une interview spontanée et enthousiaste du chef Thibault Lagoutte qui avait déjà participé au concours des 2 ans du blog.
Samedi, nous peaufinerons notre culture grâce à Alapage, partenaire de Gersicotti Gersicotta depuis quelques mois maintenant, avec un très joli cadeau qui permettra au gagnant de quasiment tout savoir sur le Gers !
Et enfin Dimanche, nous irons faire un tour à la Fondation Crédit Agricole Pyrénées Gascogne qui soutient Gersicotti Gersicotta depuis le concours internet Céça 2009… Un joli cadeau pour mettre en valeur vos plus belles photos vous attend !
En attendant demain, il y a une "surprise" à remporter aujourd'hui, il suffit de laisser un commentaire et le gagnant sera tiré au sort. Pour deviner ce que c'est voici un indice : "le département que Gersicotti Gersicotta adore".
Pensez à bien laisser votre e-mail dans le formulaire des
commentaires que je puisse vous contacter si jamais vous êtes tirés au
sort. Ce premier jeu se terminera le lundi 6 Décembre à 18h00, à demain 8h00 en direction de l'âsinerie laitière du Haut-Astarac !
Commentaires sur [Concours de Noël] Le généreux père-Noël de Gersicotti Gersicotta !
- réponseBah si j'osais je dirais le Gers, mais y'a t'il un piège ????
- C'est un jeu madame !
Je te réponds par e-mail, Le monolecte. Oui on peut tricher, mais on peut aussi ne pas tricher, on peut aussi faire un effort de rédaction et d'originalité dans son commentaire, mais quoiqu'il arrive, les prochains concours de la semaine ne seront pas forcément aussi faciles !
Aujourd'hui c'est le concours de bienvenue ! Et il n'est même pas obligatoire de répondre à la question pour participer ! Bonne chance à tous ! - sans le nommerAlors là, sans le nommer, je peux vous en parler... Il est beau, grand, plein de charme et quand on l'aime c'est pour la vie. Ses courbes douces,son caractère sauvage,son calme, son élégance quand il se pare au gré des saisons de magnifiques couleurs, (douces et dorées en automne; d'or, d'argent et de blanc crémeux en hiver; rayonant de mille et un verts, du plus tendre au plus sombre au printemps; éclatant de couleurs vives et chatoyantes en été), nous envoûtent et nous ensorcellent.
Quand on le quitte, c'est pour mieux le retrouver et se perdre dans ses petits coins secrets,loin de tous ou l'on peut rêver en paix.
Loin des yeux, loin du coeur ? Impossible! je vous l'ai dit quand on l'aime c'est pour la vie, on le porte en nous même au bout du monde. - .....le Gers ....... j'espère bien trouver quelques jours pour venir le découvrir en 2011 : sa gastronomie, ses paysages, ses villes et villages, avec châteaux et clochers je suppose, sa campagne et ses animaux, ses balades..... et tout ça en compagnie et animé par........ wawaa bien sûr !!!
merci pour tes blogs, tes concours et ta bonne humeur ! - premier concoursHello, moi aussi je perticipe et je commence par le premier concours parce que le premier, d'abord, c'est pas mal pour commencer et en plus, il me semble assez facile (surtout que même si on répond à coté, on peut gagner quand même, ya que toi pour inventer une rêgle pareille)
Donc la réponse, je dirai que c'est le département que j'ai quitté il y a 10 ans et dont je porte toujours le numéro sur le dos de mon maillot, oui, le Gers et son célbre numéro 32 (en voilà un joli numéro), le Gers qui m'a vu naitre et dont j'ai gardé l'accent, le Gers où je reviens me ressourcer régulièrement, Le Gers dont j'ai une photo en fond d'écran..... Bon, j'arrête, j'ai encore plusieurs concours à faire et il parait qu'il sont plus durs.